UFS Union des Français de Suisse - Accueil Nos membres
Représentants

Le comité de l'UFS est présidé par Patrick LENAIN

Les représentants nommés au comité de l'U.F.S par les Présidentes et les Présidents des associations françaises de la région de Genève sont :

V. BRON, L. CHEVALIER, et J.P. CRESPELLE

Les représentants nommés au comité de l'U.F.S par les Présidentes et les Présidents des associations françaises de Suisse Romande (hors GE) sont :

Y. BEAUFILS, M. COLLETTE, X. FAVRE et C. LEGRET

Les représentants nommés au comité de l'U.F.S par les Présidentes et les Présidents des associations françaises des cantons de Suisse allemande, de la Suisse italienne et de la Principauté du Liechtenstein sont :

A. DUMONDEL, P. LENAIN, N. PLEINES, et I. SCHMIDT-DUVOISIN

Pour contacter les associations, veuillez nous envoyer un message à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Nous transmettrons votre message au président / présidente de l'association.